⇒ pièces à fournir lors de votre venue en mairie :
• le consentement au changement de nom - Mineur de plus de 13 ans
• le consentement des 2 parents
La demande de changement de nom doit être déposée sur rendez-vous sur :
Je prends RDV en ligne
Je prends RDV par téléphone :
• Hôtel de ville : 04 13 29 50 00
• Mairie annexe Entressen : 04 13 29 56 50
Pour confirmer ce souhait, le demandeur devra obligatoirement se présenter devant l’officier d’état civil au moins un mois après réception du dossier. Le RDV est fixé au moment du dépôt du dossier.
Que la demande concerne, une personne mineure ou majeure, vous pouvez contacter :
Le service de l'État Civil
Tél : 04 13 29 50 00
Lundi de 8h à 18h
Du mardi au vendredi :
de 8h30 à 12h / 13h30 à 17h45
etatcivil@istres.fr
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La mairie annexe d'Entressen
Mairie annexe d’Entressen Tél : 04 13 29 56 50
Lundi – mercredi – vendredi :
de 8h à 12h / 14h à 17h
Mardi - jeudi :
de 8h à 12h / 13h45 à 17h45
mairieentressen@istres.fr