⇒ documents à fournir lors de votre venue en mairie :
• Une copie intégrale ou un extrait avec filiation d’acte de naissance* ou de mariage peut être délivré sur présentation d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité, passeport, permis de conduire si photo ressemblante, titre de séjour) et, éventuellement d’un document prouvant la relation avec la personne concernée par l’acte (livret de famille par exemple).
* l’acte de naissance intégral du demandeur datant de moins de 3 mois (les actes de naissances sont délivrés par la mairie du lieu de naissance). Si votre commune de naissance est reliée au dispositif COMEDEC (Communication Électronique des Données de l’État Civil) et si vous êtes nés à l’étranger les actes sont dématérialisés
> Pour vérifier si votre commune de naissance est reliée à ce dispositif, cliquez-ici
Sélectionner, ci-dessous, le lieu d'enregistrement de l'acte, puis suivre les étapes.
Le service de l'État Civil
Tél : 04 13 29 50 00
etatcivil@istres.fr
Lundi de 8h à 18h
Du mardi au vendredi :
de 8h30 à 12h / 13h30 à 17h45
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La mairie annexe d’Entressen
Tél : 04 13 29 56 50
mairieentressen@istres.fr
Lundi – mercredi – vendredi :
de 8h à 12h / 14h à 17h
Mardi - jeudi :
de 8h à 12h / 13h45 à 17h45