RESTAURATION SCOLAIRE (inscription ou paiement)

| Conditions d’accès :
Tous les enfants scolarisés peuvent déposer un dossier d’inscription. Leur admission se fera dans la limite des places disponibles et en fonction de la capacité d’accueil propre à chaque restaurant scolaire. Seuls les dossiers complets seront traités.
• Il s’agit d’un contrat à l’année avec une modification possible.
• Il est possible de prendre deux repas exceptionnels par mois.
• Pour toute nouvelle demande il faut prévenir 48 heures à l’avance.
• L’inscription peut être effectuée en ligne sur le kiosque famille
| Facturation et moyen de paiement :
Une facture mensuelle est expédiée à votre adresse postale ou par mail à régler par :
• Espèces (encaissement limité à 300€)
• Chèque bancaire
• Carte bancaire
• Prélèvement automatique
• Télé-paiement sur le kiosque famille
| INSCRIPTION EN MAIRIE
> ETAPE 1 : CONSTITUTION DES PIECES A FOURNIR

⇒ La fiche d’inscription “des activités pendant le temps scolaire“ (n'oubliez pas de cocher l'activité concernée et les jours souhaités)
⇒ Calendrier pour inscription
⇒ Photocopie du dernier avis d’imposition ou attestation de paiement délivrée par la CAF pour les bénéficiaires
⇒ Numéro d’allocataire CAF obligatoire
⇒ Photocopie du jugement en cas de divorce ou séparation.
⇒ Autorisation de prélèvement automatique + RIB pour ce mode de règlement (en cas de première demande)
⇒ Justificatif de domicile de moins d’un an (électricité, gaz, téléphone fixe)
* En cas d’hébergement : attestation d’hébergement manuscrite avec copie d’un justificatif domicile au nom de la personne qui s’inscrit et à l’adresse de la personne qui héberge
> ETAPE 2 : DEPOT DE LA DEMANDE EN MAIRIE ⇒ munie des pièces à fournir (étape 1)

- À l’Hôtel de Ville
- - - - - - - - - - - - - - -
Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez joindre l’accueil téléphonique de l’Hôtel de Ville au 04 13 29 50 00 (lundi de 8h00 à 18h00 et du mardi au vendredi de 8h00 à 12h00 puis de 13h30 à 17h45) ou par mail à guichetaels@istres.fr
- - - - - - - - - - - - - - - - À la mairie annexe d’Entressen
- - - - - - - - - - - - - - -
Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez joindre la mairie annexe d’Entressen au 04 13 29 56 50 (les lundi – mercredi – vendredi de 8h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00, les mardi et jeudi de 8h00 à 12h00 et de 13h45 à 17h45) ou par mail à mairieentressen@istres.fr
- - - - - - - - - - - - - - - - À la mairie annexe du Prépaou
- - - - - - - - - - - - - - -
Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez joindre la mairie annexe du Prépaou au 04 13 29 58 20 (les lundi et mercredi de 8h00 à 12h00 et de 13h45 à 17h45, les mardi, jeudi et vendredi de 8h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00) ou par mail à mairieprepaou@istres.fr
| INSCRIPTION EN LIGNE
> ETAPE 1 : CONSTITUTION DES PIECES A FOURNIR

⇒ Dernier avis d’imposition ou attestation de paiement délivrée par la CAF pour les bénéficiaires
⇒ Numéro d’allocataire CAF obligatoire
⇒ Jugement en cas de divorce ou séparation.
⇒ Autorisation de prélèvement automatique + RIB pour ce mode de règlement (en cas de première demande)
⇒ Justificatif de domicile de moins d’un an (électricité, gaz, téléphone fixe)
* En cas d’hébergement : attestation d’hébergement manuscrite avec copie d’un justificatif domicile au nom de la personne qui s’inscrit et à l’adresse de la personne qui héberge
⇒ Pour le scolaire (primaires et maternelles) et le périscolaire
⇒ Pour la cantine du collège A. Savary
> SUR PLACE :

- À l’Hôtel de Ville du lundi de 8h00 à 18h00 et du mardi au vendredi de 8h00 à 12h00 puis de 13h30 à 17h45
- À la mairie annexe d’Entressen les lundi – mercredi – vendredi de 8h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00, les mardi et jeudi de 8h00 à 12h00 et de 13h45 à 17h45)
- À la mairie annexe du Prépaou les les lundi et mercredi de 8h00 à 12h00 et de 13h45 à 17h45, les mardi, jeudi et vendredi de 8h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00)
Besoin d'un renseignement ? :
Contacter :
L'hôtel de Ville Tél. 04 13 29 50 00
Du lundi de 8h à 18h et du mardi au vendredi de 8h à 12h puis de 13h30 à 17h45 Mail : guichetaels@istres.fr
------------
ou les mairies annexes :
EntressenTél. 04 13 29 56 50
Lundi – mercredi – vendredi de 8h à 12h et de 14h à 17h
Mardi et jeudi de 8h à 12h et de 13h45 à 17h45 Mail : mairieentressen@istres.fr
PrépaouTél 04 13 29 58 20
Lundi et mercredi de 8h à 12h et de 13h45 à 17h45
Mardi, jeudi et vendredi de 8h à 12h et de 14h à 17h Mail : mairieprepaou@istres.fr