⇒ Bulletin d'inscription, modalités et règlement
Dates à retenir :
- du 3 février au 28 avril : inscriptions (dans la limite des places disponibles) ;
- du 4 février au 28 avril inclus : retour du formulaire d'inscription et du règlement signés avec les pièces demandées (photocopie d’une pièce d’identité, justificatif de domicile, chèque de caution et fiche identitaire de l’œuvre) :
- Par courrier à : service des arts visuels/ pôle municipal des arts visuels/ direction des évènements / Grand prix de
sculpture, le Palio, bd Guizonnier, 13800 Istres
- Au service des arts visuels (Palio) sur rendez-vous au 06 33 59 17 02 - Lundi 5 mai de 10h à 13h au château des Baumes : livraison et installation par les artistes des sculptures ;
- Du lundi 5 mai à 14h au samedi 10 mai à 18h (fin des votes). Attention, fermé le 08 mai : votez pour le prix du public
- Dimanche 11 mai à 11h30 : remise des prix
- Dimanche 11 mai à 14h : retrait des sculptures pour tous
Les prix :
- Prix du jury > 1 000 € - Le 1er prix du jury s’accompagne l’année suivante d’une invitation à une exposition partagée avec tous les lauréats des grands prix de sculpture et de peinture, à la chapelle Saint-Sulpice.
- Prix public > 500 € - Le 1er prix du public gagne son invitation d’honneur au rendez-vous Amat’arts.